Sujet: (50) ma golf mk2 noir demande d avis Sam 16 Fév - 1:29
voila les amis je vous presente ma golf c est un mk2 8s de type pb donc elle et rabaisser de 4 cm quatre jantes alu rh cup en 7 x15 avec des pneus en 195 50 15 calandre simple phares sans sigle avec phares cristal a croix noir cligno et ab cristal elle as une peinture noir neuve qui as deux mois pour ce qui et de l interieur il et d origine j aimerais juste lui mettre deux siege recaro pour le moteur il y as juste une admission directe pour l instant d autre modif sont a venir et aussi changer mes amortisseur par des filetés voila c est tout pour le moment :bounce: :bounce: :bounce: place aux photos
voila les amis dite moi ce que vous en penser
vw golf a fond bien sur :) :) :)
Dernière édition par FAB.50 le Lun 12 Mai - 23:32, édité 3 fois
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: (50) ma golf mk2 noir demande d avis Mar 19 Fév - 0:37
elle est très belle comme ça j'espere que la mienne sera aussi bien réussi si je décide de lui faire une peinture complète, je sais pas si je fais une peinture complète ou si je fais faire juste des raccords.ça va dépendre du prix on verra demain!
Sujet: Re: (50) ma golf mk2 noir demande d avis Ven 11 Avr - 0:05
et oui me revoila les amis mais pas longtenps car je déménage a la fin du moi donc je serai absent encore quelque tenps le tenps de tout remettre en place desoler les amis je vous mettrais des photos car il va y avoir des petit changements
Sujet: Re: (50) ma golf mk2 noir demande d avis Jeu 1 Mai - 0:02
rebonjour les amis et oui me revoila donc déménagement fait et content
bon je vous mets quelques photos avec queque petit changements cool
[imghttp://i48.servimg.com/u/f48/11/98/06/41/golfs_10.jpg][/img] voici ce que j ai monter des coupelle de rabaissement on voit la difference non avant apres voila les amis dite moi ce que vous en penser